Commentaire de Papybom
sur Compassion ou passion de cons ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour La Râleuse,
OK, râlons mais avec humour. Qu’un sang chaud (Sancho) pensa au désastre que peut procurer un simple mot, et nous n’aurons pas les joues « rossinantes » de honte.
En suivant ton article « Le chœur des hyènes » et ton duel avec Francesca2, je pensais qu’aujourd’hui, que tu passerais ta journée avec des bigoudis. Quand ça décoiffe, aux abris !
Bien cordialement.
