Commentaire de Bovinus
sur Complot contre Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
rienafoutiste :
la démocratie n’a jamais existé en URSS/Russie, c’est un concept
occidental qui peut faire le pendant de la perestroika c’est tout.
Raté. La démocratie n’a jamais existé nulle part en dehors d’Athènes il y a 2500 ans (sauf, avec des réserves, en Suisse contemporaine).
Ca n’empêche que Poutine est un sacré taré
Encore raté. Il n’est pas parfait, certes, mais il vaut tout de même mieux que n’importe lequel de nos petits chefs euraméricains. Ce que je lui reprocherais, c’est plutôt d’être trop prudent et de ne pas vouloir fixer une direction claire à sa politique.
