Commentaire de soubise
sur Complot contre Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Poutine va continué encore longtemps à faire de l’ombre aux uniens et ça me ravit...
Heureusement qu’il existe ce contre poids de pays non alignés, sinon nous serions déjà à poil en train de bosser plus pour gagner juste de quoi ne pas mourir de faim.
En guise de goulag regarder un peu ce que mijote Rex 84...
Et à ceux qui parlent des ricains en 45, regardez qui a financer hitler et demandez vous pourquoi ils ont été si long avant de débarqués.
