Commentaire de NeverMore
sur Complot contre Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et on notera aussi cette pseudo-journaliste, envoyée spéciale à Washington (de TF1 ou A2), qui n’a toujours pas noté l’existence de Ron Paul alors que les principaux journaux US sont désormais obligés d’en parler.
Et ces reportages biaisés sur la Syrie, qui évitent de montrer les alaouites, les chiites, les Chrétiens, les laics, les athées qui crèvent de trouille de voir Al Assad viré et remplacé par un gouvernement sunnite.
Et l’Iran, qui est désormais obligée de se doter de l’arme nucléaire pour tenter de garantir sa sécurité très compromise (d’accord Amedin-Jihad est aussi un taré mais quand même ...).
Les médias sont plus que jamais des organes de propagande au service d’un américanisme en folie.
