Commentaire de eric
sur Complot contre Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A Lorren ? Ou avez vous vu des trucs en anglais a la manifestation pour un vote juste ? Autant il y en avait effectivement bien visible a la manifestation pro poutine au manège, autant j’ai fait le tour de toute la prospekt Sakharova et je n’ai rien vu de tel. Vous n’avez pas confondu des trucs a la tele ? et si oui, est ce que cela change votre point de vue ?
