Commentaire de eric
sur Complot contre Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A lloreen, il y avait aussi un type avec un photo du premier ministre disant , mois je suis pour Poutine, cela n’en fait pas une manif poutinienne....
