Commentaire de miha
sur Plus jamais le temps
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai le même ressenti que ce que vous décrivez...
Et, en effet, ça commence dès la petite enfance ; les mots qu’un enfant entend le plus souvent, c’est « dépêche-toi »... pas le temps de rêver, de traîner, d’oberserver autour de soi, de se poser.... dès le réveil, c’est « dépèche-toi de te lever » et jusqu’au soir, « dépèche-toi d’aller au lit »....
... société de « merdre ».
