Commentaire de lokoma
sur Plus jamais le temps
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Eh oui quelle course effrénée !!!! J’ai vécu ainsi jusqu’à 49 ans, au chômage depuis 5 ans j’ai enfin le temps mais ça coûte cher de prendre le temps : en fin de droit aux ASS j’ai 450 €/mois mdr
