Commentaire de Théodore Six
sur FMI - Agences de notation : même combat
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous n’y êtes pas du tout et vous développer de fait un soutien à la situation d’aujourd’hui. Ce qu’il faut avant tout retenir c’est l’échec pure et simple de l’idéologie Libérale et de sa voie sans issue. Il n’y a aucun fantasme d’apocalypse que de prétendre cet échec et mat du libéralisme et de prévoir des évolutions certaines à venir qui peuvent dans les mois et années qui viennent ne pas correspondre du tout à la situation d’aujourd’hui. L’homme est ’ il condamner pour vous à ne pas évoluer et à souffrir les mêmes maux inexorablement ? Quant au fascisme que vous décrié...nous sommes en plein dedans...ou vous faut il là aussi une analyse économique sur la dictature des marchés et ses répercussions sur la vie économique et sociale des peuples ?
