Commentaire de eric
sur FMI - Agences de notation : même combat
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quand un état dépense 56% du pib, prélève plus de 50% de la richesse,emploie 25% de la population active, et connait des difficultés parce qu’il est trop endette, parler de crise du libéralisme a nettement quelque chose de comique.....
