Commentaire de benedicte_gab
sur L'affaire DSK et l'activisme des féministes radicales : un livre de Marcela Iacub, « Une société de violeurs ? »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

benedicte_gab 9 janvier 2012 19:32

encore un article de pauvre masculiniste hystérique criant que notre société est matriarcale et qu’elle veut le castrer ... pôv chéri :)
Quand à la iacub, ce n’est qu’une personnalité manipulatrice et perverse parmi d’autres, la perversité n’a pas de sexe, il y en a autant chez les femmes que chez les hommes, et un/e bon/ne pervers/e est un/e pervers/e mort/e lol
D’ailleurs son fan-club est essentiellement composé de machos, masculinistes (ce qui n’inclut pas tous les hommes, heureusement nombre d’entre eux sont des êtres humains) et défenseur/ses du machisme (parce que malheureusement il y a des femmes très connes et/ou très pourries, si ce n’était pas le cas nous n’en serions pas là) ... et ça veut tout dire !

J’ai un profond mépris pour les beaufs, qu’ils soient primaires ou intellos, comme ceux qui ont l’air de sévir ici, parce que ce sont les êtres les plus lâches que je connaisse, qu’une femme les remettent à leur place (dans la vraie vie yeux dans les yeux, sur le net ils ne risquent rien) et ils rampent la queue entre les jambes et viennent lui manger dans la main ... et j’ai horreur des carpettes ! Ceci je ne suis guère plus tendre envers certains comportements féminins, et je considère que le féminisme est l’émancipation du machisme et non de devenir aussi con, vide et égotiste qu’un macho ! Mais à continuer à jouer aux cons, et vu que les femmes ne sont pas réellement plus intelligentes que les hommes (on en serait pas là sinon comme je l’ai dit plus haut) et que cette société complétement pourrie prône la perversité et le nivellement par le bas, j’ai l’impression que la tendance actuelle relève plutôt que les femmes deviennent aussi cons que les machos, et là vous avez réellement du souci à vous faire ... parce que si les machos ont besoin en permanence des femmes, n’existent que par rapport à elles, l’inverse n’est pas vrai.
Et au fond vous le savez, quoique vous fassiez, les femmes peuvent le faire, mais il est une chose que les femmes font et que vous ne pouvez faire : donner la vie, le rôle de l’homme se limite à donner à égalité avec la femme la moitié du patrimoine génétique. En fait on pourrait très bien poser que l’homme n’est qu’une femme inachevée, incomplète ... sans matrice.

Je ne reviendrais pas sur l’article donc quelque soient les commentaires qui peuvent être mis sur le mien, je ne pourrais pas y répondre. De toute façon je ne pense pas au vu de ce que j’ai lu, que les personnes soient intéressées par la réalité, seulement par se la jouer victime du féminisme ... ce qui est risible alors que le féminisme est très récent et le machisme millénaire en occident. Je préciseque mes propos sont liés à la teneur de l’article et aux commentaires, et que je ne parle jamais ainsi à des personnes quel que soit leur sexe, qui se considèrent comme des êtres humains, et considèrent et respectent les autres comme étant des êtres humains à part entière quel que soit leur sexe. Je ne suis pas militante, mais je pense que la compréhension des dogmes et mécanismes du machisme et l’émancipation de cette idéologie d’asservissement, contre nature par ailleurs (si vous croyez le contraire c’est que vous ne connaissez de la nature que les clichés/croyances que cette société propage) est essentielle pour aller vers une société viable et du bien-vivre, tant individuel que collectif. Dans la vie quotidienne je ne me laisse pas emmerder par des pauvres mecs qui pour se donner l’illusion d’exister ont besoin de baver sur les femmes et de les prétendre inférieure, ou ci ou là, ou maintenant version parano hystérique qu’elles veulent les castrer (c’est accorder à ce qui ballote entre vos cuisses une ’importance que c’est loin d’avoir pour les femmes mais tout simplement en soi) ... parce qu’ils feraient bien de se regarder en face d’abord et de balayer devant leur porte. Les machos c’est un peu comme le gouvernement de Sarkozy, on a besoin de forcer le trait, ce sont déjà des caricatures !
Alors continuez à vous apitoyer sur vous-même et vilipender les « méchantes » féministes, tout en prétendant que les femmes font dans la victimisation, alors que vous n’avez d’autre objectif de prétendre avec mauvaise foi inverser les rôles et vous prétendre plus victimes qu’elles ! Et ce bien que cette société soit crassement machiste tout en prétendant hypocritement prôner et défendre les droits des femmes ... lol. Aujourd’hui je suis de bonne humeur, ça me rend hilare, et j’ai juste envie de répéter pôv chéris ... c’est fragile les machos, à croire qu’à force de se répéter qu’ils ont des couilles, finalement ils n’ont rien dans le ventre !


Voir ce commentaire dans son contexte