Commentaire de alexalpin
sur Dissidence hongroise : Article 7 ou article 50, il faut choisir !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alexalpin 16 janvier 2012 07:50

Mr Asselineau,


Il n’y a pas de malveillance dans mes propos, mais cela fait des mois que je pose les mêmes questions, auxquelles vous ne répondez jamais. J’ai le triste sentiment que, derrière la sortie de l’Europe, à laquelle je suis favorable, et en dehors de vos attaques envers les souverainistes et M. Le Pen, il n’y a rien de concret, même pas un programme officiel en PDF.
Votre situation professionnelle, je ne la mets pas en cause, si vous prenez mal les écrits de certains, il ne faut pas faire de politique, carrière dans laquelle on doit savoir encaisser les coups... je ne mets pas en cause vos compétences. Mais jouer les martyres, cela ne fait pas avancer les choses.
Je vous serais extrêmement reconnaissant de répondre à mes questions, posées dans mon premier message, du 14 janvier à 15h23, auquel a répondu un certain « Gorgonzola » .
Je vous assure que vous gagneriez à répondre clairement, je ne suis pas le seul à poser ces questions, et nous renvoyer à vos 5 heures de conférence, cela ne sert à rien, nous n’avons pas le temps de les visionner...
Je trouve très suspect que vous vous attaquiez à ceux qui sont plus ou moins sur le même terrain que vous, alors que vous ne vous attaquez pas à l’UMPS...

Merci d’avance,

Voir ce commentaire dans son contexte