Commentaire de morice
sur François Bayrou ou l'intelligence humaine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah ah ah la meilleure ici : le mec qui a le cul entre deux chaises serait l’homme le plus intelligent de France. Comme ministre de l’éducation, il avait kajissé une trace indélébile, votre kador...
On est en période électorale, certes, mais de là à en arriver à de pareilles propagandes....
Il ne nous parle pas d’humanisme mais de ses chevaux. Ah, vous l’ignorriez, qu’il prête bien plus d’attention à ses bêtes qu’aux français ?
Si on vous suit, on va voter pour le Brigitte Bardot mâle, là.
Son angélisme s’arrête à la mangeoire, tout simplement. Bouffer à plusieurs râteliers, ses bestiaux ont fini par déteindre sur lui, pour sûr.
Avec lui, on restera sur la paille.
