Commentaire de clercobscur
sur François Bayrou ou l'intelligence humaine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En lisant le titre, j’ai ri.
En lisant l’article, je me suis profondément ennuyé.
Inutile de perdre mon temps à argumenter, le passé m’a montré que le débat n’était pas votre tassé de thé.
Votre discours est creux, dramatiquement creux... des déclarations vides de sens, et surtout rien de concret à se mettre sous la dent.
