Commentaire de gonzales
sur François Bayrou ou l'intelligence humaine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je n’ai pas encore compris comment en politique on peut etre au centre .au centre de quoi ?
pour moi on est a droite ou a gauche ou aux extremes .mais je pense que bayrou ferait mieux de prendre sa carte a l’ump car il me semble qu’il roule plus pour la droite que pour la gauche
quant a sa promesse de faire acheter francais je vois mal comment il va s’y prendre car faire revenir en france les delocaisés je lui souhaite bon courage .
