Commentaire de tikhomir
sur Sauver la liberté d'expression : Mission impossible ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tikhomir 16 janvier 2012 14:37

« empocher les votes des arméniens de paris-lyon-marseille »

1/ Seuls les Français votent. A ce que je sache, on n’a pas encore accordé le droit de vote aux étrangers. Maintenant, pour les Français d’origine Arménienne, ils sont certainement moins nombreux que les personnes d’origine Turque.
2/ Leur nombre représente une quantité négligeable dans l’électorat Français de toute façon. C’est pas ça qui attire les politiques.

C’est un drôle d’argumentaire que vous donnez-là...


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor