Commentaire de daryn
sur François Bayrou ou l'intelligence humaine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jean,
à la réponse de Marianne j’ajouterais que personne, à part ceux qui ne le découvrent que maintenant, ne prétend que Bayrou est un homme neuf ! Et pour ma part je considère que 30 ans d’expérience en politique (il a commencé en 1982) est peut-être le minimum nécessaire pour prétendre effectivement faire de la politique, qui est l’art du possible par la négociation, plutôt que du dirigisme sur base de com’ et de générosité superficielle, clientéliste et au final mal placée (qu’elle soit « de droite » ou « de gauche », pour ceux qui arrivent à s’y retrouver).
