Commentaire de penajouir
sur François Bayrou ou l'intelligence humaine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ l’auteur de cette bouse !
Bayrou et l’intelligence, c’est sur t’es atteint d’Alzheimer pépère. Dois je te rappeler sa participation à 3 gouvernements de droite ? Allez, le mieux, c’est qu’il reste sur son tracteur à labourer ses champs comme Forest Gump tondait la pelouse.
