Commentaire de daryn
sur François Bayrou ou l'intelligence humaine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
allons allons, morice, vous êtes bien placé pour savoir que les attaques ad hominem desservent en premier lieu ceux qui les émettent 
Sur l’école privée, FB a fait son mea culpa il y a déjà bien longtemps de ça. Et contrairement à certains il semble avoir appris et tiré un parti positif de cette expérience. L’audi n’était pas la sienne comme tout le monde le sait sauf vous (sa femme était déjà partie avec la Peugeot, et il est rentré avec un élu). Sur les chevaux, je me demande si vous avec un profil idéal pour un président de la république : ouvrier ? Chômeur ? Cadre sup’ ? Fonctionnaire en disponibilité ? Avocat ?
