Commentaire de JL1
sur François Bayrou ou l'intelligence humaine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon, ça se complique. Revenons à nos fondamentaux ; j’ai dit : "avec des amis comme ça, le Modem n’aura pas besoin d’ennemis. Concentrons nous donc sur les vrais problèmes : l’influence mortifère des Chicago-boys dans notre économie, nos institutions et nos esprits."
J’ajoute : et l’influence des Chicago boys sur le programme de Bayrou : Mais aussi, soyons beau jouer, sur les programmes de tous les candidats du système.
