Commentaire de JL1
sur François Bayrou ou l'intelligence humaine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
daryn,
peut-être un peu de lassitude ?
Vous dites : "Le système que dénonce FB, c’est celui qui consiste pour le pouvoir en place à dépenser sans compter pour sa clientèle, tandis que l’opposition dans la rue exige de son côté d’autres dépenses pour la sienne."
Pourquoi n’appelez vous pas un chat un chat ? Si je décode ce que vous dites là, j’en conclue que Bayrou est de gauche ! Pourquoi Bayrou propose-t-il pas une alliance à JL Mélenchon ? Mais je suis bête : on ne peut pas décoder la langue de bois !
