Commentaire de liberté chérie
sur Canal+ repart de Zéro
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On ne devrait pas jeter le bébé avec l’eau du bain...pourtant que KZ peut parfois être agaçant, quand il se déguise en indispensable journaliste d’investigation façon - « esprit parisianiste chébran c+ ». Souhaitons que l’affaire Allègre lui rabaissant le caquet, le contraigne à plus d’humilité.
Mais reconnaissons en lui le bon saltimbanque, touche à tout (son disque « reggae » pas mal du tout), et quelques traits de génie...et laissons nous aller à ses divertissements, sans exiger rien de plus.
Ne perdons pas de vue que son public en « direct live » composé de jeunes soit-disant chauffés, est loin d’être spontané puisque rémunéré pour assister à l’enregistrement de son émission...
