Commentaire de daryn
sur François Bayrou ou l'intelligence humaine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JL1
vous décodez mal, ou je me suis mal exprimé. En tous cas je refuse de me définir relativement à ces béquilles mal définies que sont les notions infiniment floues de droite et de gauche. C’est quoi la droite ? L’ordre et la liberté ? Pas très compatibles... Et la gauche ? Égalité et progrès ? Pas mieux... Ah, non, c’est vrai, la gauche c’est les gentils. D’ailleurs, G. Lucas m’a confirmé que Luke Skywalker est de gauche, c’est dire 
Allez, bonne nuit et à votre disposition pour débattre de projets.
