Commentaire de JL1
sur François Bayrou ou l'intelligence humaine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Ariane,
je crois que nous assistons à une promotion en règle de ce candidat archaïque, aussi conservateur qu’inadapté à notre époque, et dont la seule certitude est qu’il aurait un destin, depuis que Mitterrand avait dit de lui quelque chose comme ça. Si Mitterrand avait connu Sarkozy ce jour-là, jamais il n’aurait dit ça de Bayrou : le destin de Bayrou lui est passé sous le nez en 2005.
J’avouerai ici qu’à l’époque j’aurais préféré le voir élu à la place de Sarkozy, car je pressentais ce qui allait se passer. Mais il aurait peut-être fait pire si c’est possible. Qui sait ! Aujourd’hui, la candidature de Bayrou c’est du grand guignol. Mais on sait qu’en politique, pour la droite la plus bête du monde ce n’est pas un obstacle.
