Commentaire de penajouir
sur DSK et Sinclair, acte VI, scène 3
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
T’as raison Polyanna, de nos jour le personnel est une véritable calamité. Non seulement ils ne remercient pas lorsqu’un sang bleu leur fait l’honneur de les besogner mais de plus ils osent protester, les gueux ! Heureusement qu’avec bobonne Anne on peut en changer aussi souvent qu’on veut. La bonne n’étant plus bonne, repassons une annonce ….
