Commentaire de Sarah29
sur Est-il raisonnable de continuer à déraisonner en économie ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
D’accord avec easy.
@ l’auteur : votre voisin dans le train a du vous prendre pour un imbécile heureux, mais peut-être en avez-vous l’habitude ?
