Commentaire de posteurfou
sur Il n'y a plus de solution. En 2017, Marine le Pen à l'Elysée ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis peut etre innoçent ?
mais je n’arrive pas à comprendre que des gens arrivent encore à croire en la droite ou en la gauche , je pense que les Français ne se laisseront plus abuser par ces escrocs qui ne tiennent aucuns de leurs engagements et qui tentent à la derniere minute et à la veille d’élections de faire croire qu’ils travaillent pour les Français ,alors que leurs but est juste d’etre réélu afin de pomper encore et toujours notre Pays .
Crdt ..
