Commentaire de devphil30
sur Il n'y a plus de solution. En 2017, Marine le Pen à l'Elysée ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui c’est une hypothèse plausible , il faut conserver en tête la présence de l’ours de pyrénéen qui malgré un danger d’extinction sort de la montagne le printemps venu.
Après le ni droite ni gauche on peux envisager le centre ...
Et il restera les extrêmes en dernier lieu
Quelle enthousiasme pour cette brochette de menteurs incapables
Si au moins un disait la vérité quelque fut la couleur plutot que de flatter l’électeur pour mieux le tromper ensuite
Philippe
