Commentaire de bogue
sur Il n'y a plus de solution. En 2017, Marine le Pen à l'Elysée ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comme tout bon « populiste », je vais voter MLP parce que suis contre cette Europe, contre cette dégénérescence qui frappe la France (insécurité, incivisme galopant, oligarchie, islamisme dangereux ) je précise : je ne suis pas raciste, sauf avec l’islam d’autant plus que je suis complètement athée ! j’aime pas qu’on égorge les animaux, j’aime pas la cruauté gratuite.
