Commentaire de pissefroid
sur Il n'y a plus de solution. En 2017, Marine le Pen à l'Elysée ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je retiens, de votre texte, que le mauvais cap est pris depuis trente ans,
je pense, moi, que ce mauvais cap a été pris quand l’état a abandonné au bénéfice des banques sa capacité de financement, et ce, depuis 1973.
Malheureusement personne n’a la volonté de sortir de ce système.
