Commentaire de Lath
sur Il n'y a plus de solution. En 2017, Marine le Pen à l'Elysée ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pourquoi attendre 2017 pour se réveiller alors que l’opportunité es donné en 2012. Je sais que les médias dominant tiennent encore un grand nombres de victimes sous leurs influence, mais 2012 doit être le réveille, attendre 2017 autant se suicider tout de suite.
De plus il y a fort à parier que la france n’existera plus en 2017 si on les (umps, centre et co) laisses faire.
Le FN le seul parti qui fou la trouille aux ennemi des francais (et des européens)
D’ailleur pourquoi sur Agoravox il n’y a que des torchons anti FN comme article ? Très partial comme attitude.
Agoravox es il sous controle sarkozyste ? (avec un peu de mou pour faire croire à la démocratie)
