Commentaire de arobase
sur Il n'y a plus de solution. En 2017, Marine le Pen à l'Elysée ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
mr dugué, vous avez du retard.
la flamme du Fn qui figure sur la photo c’est du passé.
dans la grand e opération mani puliti du fn et sa de-diabolisation par rappoprt aux thèses du père, la campagne de marine ne se fait ni sous le sile FN, ni avec la flamme.
ça fait plus classe.
bien que présidente du dit, elle se déclare seulement « soutenue » par le FN.
surtout depuis qu’elle a adhéré au parti communiste et devenue sioniste.
