Commentaire de bogue
sur Il n'y a plus de solution. En 2017, Marine le Pen à l'Elysée ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’aurais pu écrire « suis pas raciste sauf avec les c... » là il s’agit d’une inquisition religieuse actuelle ! et qui me dérange, parce que barbare avec les animaux et quelques fois avec les humains, même souvent...charia ? mais peut-être trouvez-vous ça bien ?
