Commentaire de mcm
sur Quartiers difficiles : le féminisme en question


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mcm (---.---.121.69) 17 janvier 2007 18:28

@Clairette et Bouli,

Oui Clairette j’ai insulté injustement monsieur Bouli, Oui aussi Bouli a insulté la pensée de christ en la disqualifiant avec des errances qui sont aux antipodes d’elle.

Comment penser qu’un homme qui a risqué sa vie pour faire vivre une femme adultère, qui a condamné toute forme d’oppression et de violence, qui a payé de sa vie ses positions altruistes, soit la possible source d’un asservissement des femmes ?

Par contre un faux prophète, qui a multiplié les meurtres, vols, viols, pillage, racket, etc.., est-ce si déraisonnable de penser qu’il est l’auteur d’une théorie atrocement anti féminine.

Le problème, c’est que dès qu’on montre les délits actuels de l’islam, les hypocrites nous ressassent des horreurs pseudo-chrétiennes qui se seraient passées il y a des siècles !

Le fiel d’une tel argument me fait instantannément tourner le sang de rage, que voulez-vous nul n’est parfait, l’important est d’aspirer à cette perfection !

Mais ayant autant d’impulsivité que peu d’égo je veux bien m’excuser sincèrement de mes insultes envers Bouli, puisque ce faisant je trahis la pensée de mon maitre à penser Jésus qui postule que le seul fait de traiter un homme d’insensé est une faute en soi.

Si monsieur Bouli le veut bien qu’il retire ses insultes envers la doctrine chrétienne, s’il ne le veut pas ça ne regarde que lui de défendre le camp qu’il estime le bon.

Puisse en tout cas le débat avoir ouvert les yeux sur le fait que Allah le dieu de Mahomet n’est pas YHWH Le Dieu de Jésus, c’est même plus précisement son exact opposé.

MCM


Voir ce commentaire dans son contexte