Commentaire de non667
sur Il n'y a plus de solution. En 2017, Marine le Pen à l'Elysée ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à bas du front de gauche !
"SI C EST CELA LA JUSTICE JE SUPPLIE LES PETITS AFRICAINS DE RESTER DANS
LEURS PAYS CAR AVEC LE FN CE SERA 17.50 EUROS PAR VIE !!!!!!!!!!!!!!!!! «
MERCI de cette belle démonstration !il suffit de voter marine et les problème d’immigration seront résolu ,pas besoin de frontières les bas du front de gauche les dissuaderont !
.
même les »Patrick benguigui " et autres français de papiers foutront le camps (il l’a dit )

cela sera bien fait pour les français qui seront obligé de faire le travail qu’ils ne voulaient pas faire et que les immigrés ne feront plus ...... !
ps : perso bien qu’a la retraite je me porte volontaire et reprendrai du service !
