Commentaire de citoyen du monde
sur Il n'y a plus de solution. En 2017, Marine le Pen à l'Elysée ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En tout cas, et ce n’est qu’une piste de réflexion, l’idée n’est pas venu au FN de séparer les activités d’investissement et de dépôts des banques. La question s’est déjà posée dans les années 30, le mal était le même. Quelle solution Roosevelt a-t-il trouvée ? Le Glass-Steagall Act.
C’est toujours pareil avec l’extrème droite, c’est la faute des étrangers. Le discours est juste édulcoré par rapport aux années 30. Déconcertant...
De plus, que Mme Le Pen arrête de lire ses notes et de ponctuer ses phrases de « hum », de « heu » et de « c’est faux... ». A l’évidence, elle ne sait pas du tout de quoi elle parle, comme d’autres d’ailleurs...
