Commentaire de Martin D
sur Il n'y a plus de solution. En 2017, Marine le Pen à l'Elysée ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
certains ici et ailleurs pensent qu’en revenant nationaliste on réussira à combattre les inégalités sociales, la financiarisation du monde globalisé, les différentes crises à venir (énergétiques, climatiques, financières, immobilières, démographiques, nationalistes, etc...).
pourtant il suffirait juste d’exiger de la haute moralité de nos élites afin qu’ils travaillent pour le compte du peuple français et non pour le compte des anglo-saxons ou d’un autre état ailleurs dans le monde.
