Commentaire de David Meyers
sur Il n'y a plus de solution. En 2017, Marine le Pen à l'Elysée ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moi je pense que si la France était restée toute seule avec son franc français, sa pièce de demi franc et ses petits centimes, si elle avait fermé les frontières de son état avec un gros mur importé d’israël ou réactivé sa ligne maginot qui nous avait tant protégés, si elle avait rouvert Moulinex dans son territoire, Bata, Banania, si tout ce qui n’est pas blanc avec un verre de rouge à la main avait été expulsé, et bien cette France que l’on aime Madame Michu, ce beau pays dont les artistes chantaient « douce France » en 1942, et bien elle serait plus forte que les étazuni et que la Chine réuni(e)s.
Non je déconne...
