Commentaire de morice
sur Il n'y a plus de solution. En 2017, Marine le Pen à l'Elysée ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On imagine le tableau en 2017. Double rejet de l’UMP et du PS et donc, devinons qui attend en embuscade ? Marine le Pen
allez Pigasse va nous sauver, comme il a sauvé l’Argentine en ratiboisant la classe médiane.
restent des riches et des ouvriers là bas.
