Commentaire de devphil30
sur Il n'y a plus de solution. En 2017, Marine le Pen à l'Elysée ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je poste « reste le centre ? » et je prend un -8 et plus bas je parle du centre et je prend un +3
Allez comprendre la logique ......
Pour ceux qui n’avait pas compris la phrase « reste le centre ? » , j’évoquais la possibilité de d’un vote au centre car entre sarko et Hollande il y a du rejet et peu d’enthousiasme
Philippe
