Commentaire de bertucat
sur Il n'y a plus de solution. En 2017, Marine le Pen à l'Elysée ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
oui mais l’histoire le prouve tout autant que la nature humaine. Les hommes auront toujours besoin d’un meneur, alors quitte à en choisir un autant choisir le seul qui appel aux rassemblement et qui dénonce la traitrise. Donnez moi un seul qui demande la fin immédiate des clivages ( racisme, classe social, riche-pauvres....) ? j’attends toujours moi !!!!!!
