Commentaire de herbe
sur Est-il raisonnable de continuer à déraisonner en économie ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai deux questions cher auteur qui semblez être de bon conseil !!!
Pourquoi malgré l’action de nombreux consultants comme vous, lanceurs d’alerte, depuis au moins vingt ans en est on arrivé là ?
Pouvez vous me donner au vu de votre position actuelle des signaux positifs quand à notre avenir et au changement de société et changement de paradigme urgent et nécessaire ?
Je crains que nous soyons appelés à ça : http://fr.wiktionary.org/wiki/anachor%C3%A8te
face à la « déraison » générale...
