Commentaire de gaijin
sur Le coût du travail n'explique pas l'écart avec l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je parle hélas d’ expérience ayant vu couler pas mal d’entreprises pour toujours les mêmes raisons et avec toujours les mêmes mécanismes
ce n’est pas que je tienne a stigmatiser des individus par rapport d’autres mais il y à une culture du management en france qui ne fonctionne pas
(j’ai aussi eut l’ occasion de travailler pour des allemands )
comme le prouve l’actualité si le capitaine jette le bateau sur les récifs le bateau coule
sauf en france ou on a inventé le concept du responsable mais pas coupable
ben tien au hasard c’était les années 80
ça vous parait brutal et caritural ?
certes
mais la réalité l’ est encore bien plus
