Commentaire de yargo
sur Le mur du con


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yargo yargo 24 janvier 2012 12:27

Merci Gabriel


Je suis régulièrement les réunions d’Etienne Chouard via ses vidéos, Je suis un adepte mais je n’y crois pas, pas que je ne cois pas à la réelle démocratie, c’est un rêve réalisable si tout le monde suit, mais aujourd’hui la France comme les autres pays sont abêtisés par l’éducation qui fait en sorte que la réflexion soit bannie et par nos médias qui ne diffusent que les informations dont nous avons besoin pour leur monde meilleur.
Le mur du con est installé posé dans une matière quasi indestructible. Demandez à George Soros ce qu’il en pense « si il a le temps pendant le comptage des milliards qu’il nous a volé ». 
Moi aujourd’hui n’ayant plus confiance en ce pays je suis sur le point de quitter la France, le continent, me considérant comme un réfugié politique, quelque soit le président élu en mai.
Démocrate réfugié Français, j’ai honte de mon pays, honte de ce qu’on nous impose, je me refuse de participer à ces mascarades. 
N’oubliez pas une chose, aujourd’hui lorsque des citoyens ne sont pas d’accord avec le pouvoir en place, ils sont des terroristes, nos résistants entre 1941 et 1944 étaient des terroristes pour l’armée allemande. Tout dépend das quelle main se trouve le manche.
Mr Stephane Hessel, que je respecte pour ce qu’il a fait appel à s’indigner, moi je m’indigne que ce Mr nous demande de nous indigner dans son livre alors qu’en tant que diplomate il a participé à toute cette gabegie.
Que faut il aujourd’hui ? 
Je pense qu’il faut démonter le système de la base vers le haut, les 99% d’indignés ont aujourd’hui une architecture horizontale. Personne ne peut s’adresser à eux il faut qu’ils prennent un ou des portes paroles, afin de faire passer le message qu’ils veulent, dans l’état actuel ils font rire nos dirigeants... Ils s’indignent oui, mais ils proposent quoi ?
Mobilisez vous, installez des tribunaux d’exception, demandez des comptes à tous nos dirigeants sur les décisions prises, 
Comme disent les anonymous vous êtes légion, vous ne pardonnez pas, n’oubliez jamais.
révoltez vous...
Révoltez vous, aujourd’hui quelque soit la personne que vous mettrez en place, aucun ne résoudra les problèmes de la France, aucun ne refusera le traité de Lisbonne proposé par Nicolas Sarkozy qui ratifie dans la pierre que nous devons emprunter à des banques en payant des intérêts ...
Aucun ne remettra en cause le fait de payer les politiques, il ne refuserons jamais leur salaire.
Installez le tirage au sort pour choisir nos représentants.
Ceci est une urgence, sinon vous irez tous vers une dictature plus prononcée aujourd’hui, reprenez le pouvoir .


Voir ce commentaire dans son contexte