Commentaire de gaijin
sur Le coût du travail n'explique pas l'écart avec l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
jef
j’ ai lu et plussé votre commentaire
le diagnostique est si terrible que peut de gens acceptent de l’entendre
pendant que l’on se perd en conflits droite gauche stériles et artificiels les délires continuent :
les entreprises sont devenues des bureaucraties et on applique dans les administrations les méthodes qui sont en train de couler les entreprises ........pour les « rationnaliser »
