Commentaire de Nestor
sur Aidons Sarkozy pour sa nouvelle carrière


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nestor 25 janvier 2012 10:33

Salut ...

Moi depuis hier il y a un truc qui m’éclate, les journalistes disent que en privé le président a eu ces paroles. C’est lui même qui les a convié à se joindre à lui, alors bon si on ne veut pas que certaines choses se sachent on n’invite pas les journalistes, ça me parait logique.

C’est comme si un gars qui plantait de l’herbe invitait les flics pour leur montrer ça magnifique plantation.

On veut nous faire pleurer, car ils sont plus que conscients que l’heure est grave pour eux, que la certitude du moment c’est que le pouvoir va leur échapper sans aucun doute et que ce n’est serte pas avec un nouveau programme de droite qu’ils vont récupérer de l’électorat. Trop de mal a été fait, ils en sont donc conscients et voudraient nous faire pleurer grâce à l’aide des journalistes.

Cet appelle aux journalistes, cette histoire c’est un SOS, « help we », ils n’ont plus aucune solution que de nous émouvoir, ils veulent jouer sur les sentiments du bon peuple, mais dans ce contexte le mot émouvoir peut être remplacer par trahir, ce qui donne : Ils n’ont plus aucune solution que de nous trahir (une fois de plus) !


Voir ce commentaire dans son contexte