Commentaire de Krokodilo
sur Anonymous : Robins du Web ou CyBen Laden de la Toile ??
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suppose que vous approuvez le vote récent par les députés de la création d’une SACEM du livre ? (Le Figaro récemment)
Numérama avant le vote
Ce sont les auteurs des oeuvres abandonnées par les éditeurs qui devront se signaler ! Et le tarif de ces livres électroniques va être aussi gonflé que celui ides CD, histoire de payer les mêmes salaires mirobolants qu’à la SACEM... On nous refait le coup du passage du disque au CD.
