Commentaire de robin
sur Anonymous : Robins du Web ou CyBen Laden de la Toile ??
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Parmi une multitude d’infamies , l’auteur a t’il entendu parler de la loi NDAA signé par le prix Nobel de la Paix Obama (on ne rit pas) ?
SI oui, pensez-vous que cette loi est le reflet de la plus minuscule et imparfaite démocratie ou une franche expression de dictature ?
