Commentaire de robin
sur Anonymous : Robins du Web ou CyBen Laden de la Toile ??
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ouais mais les yankees comme chacun sait c’est la meilleure démocratie du monde (HA HA HA ! ) , donc elle a tout les droits, y compris embastiller les gens SANS PROCES et pour une durée illimitée (loi NDAA d’OBAMA).
