Commentaire de dom y loulou
sur Anonymous : Robins du Web ou CyBen Laden de la Toile ??
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
les ânes no Nîmes ce n’est qu’une mascarade de plus de nos colons
on le redira autant de fois que nécessaire
censuré n’équivaut pas d’être anonyme, loin de là, les emmerdements, le bannissement et l’exclusion du système au quotidien font preuve
et voici les anonymous qui sont étalés dans nos journaux tous les jours
alors certaines infos du net sont relayées tandis que d’autres sont con-tournées tous les jours
le deux poids deux mesures si cher à nos colons divins, diaphanes et radieux
